Les Capitiens partent en croisière

franchise CAPIFRANCE

CAPIFRANCE

Faire plus pour votre bien

N° 1 des réseaux de conseillers immobiliers indépendants de par son chiffre d’affaires

Publié le

Dimanche 26 juin, plus de 160 capitiens sont arrivés à Marseille pour embarquer à bord du paquebot le Bleu de France pour 4 jours de folie sur la Méditerranée.
Le Bleu de France, majestueux navire de 200m de long pouvant prendre à son bord jusqu'à 752 passagers a séduit les vainqueurs du challenge qui ont été accueillis chaleureusement, et en français, s'il vous plaît, par les 406 membres d'équipage.

Ils ont pu profiter gracieusement, et sans limite, de toutes les activités et des services à bord grâce à la formule "100% tout inclus" choisie par CAPI, y compris les boissons, les glaces, les cocktails, les desserts, snacks à gogo tout au long du jour et de la nuit.

Plus raisonnables, les sportifs ont pu s'entraîner activement dans la salle de fitness pour ensuite aller se détendre dans une des 3 piscines pendant que les adeptes du bien être profitaient de l'espace SPA de 800m2 et se prélassaient dans les bains à remous. Après l'effort, le réconfort avec la possibilité de se rendre à la bibliothèque, au casino ou encore au théâtre.

Au vu des photos prises lors de cette croisière, vous constaterez que l'ambiance était chaleureuse et enthousiaste et même euphorique. Chacun a pu exprimer sa bonne humeur lors des soirées animées, et parfois bien arrosées dans la discothèque. Difficile de définir cette formidable ambiance, ce plaisir, cette joie débordante d'être ensemble et de s'éclater entre capitiens et capitiennes.
Cerise sur le gâteau, outre toutes les activités ludiques, sportives et culturelles, les capitiens ont pu déguster chaque jour la succulente cuisine gastronomique du chef français du Bleu de France.
Ce fut aussi l'occasion de visiter de merveilleux sites touristiques lors des deux escales prévues : Ajaccio, en Corse, sur les traces de Napoléon, où chacun a pu se laisser séduire en parcourant les ruelles de la vieille ville et en contemplant le rivage et les criques sauvages du haut des remparts de la citadelle.


Puis le troisième jour, le navire a accosté à Olbia située dans le nord-est de la Sardaigne, au bord d'une mer cristalline, immergée dans un paysage de tradition et de culture aux coutumes populaires encore intactes. 3 nuits de folie et 4 journées intenses ont laissé dans les mémoires des capitiens des souvenirs impérissables…
Pour gagner votre carte d'embarquement pour la prochaine croisière 2012 de 8 jours /7 nuits en Méditerranée, c'est possible. Comment ? Participez et gagnez les challenges : nombre de mandats exclusifs, meilleur chiffre d'affaires etc. ou bien figurez dans le Top 60 des meilleurs capitiens.