Franchise HELLO DEPANN'

Apport personnel
0 €

Implantations
11
Demande de documentation

Franchise HELLO DEPANN'

Réseau national d'artisans de proximité pour toutes interventions d'urgence

Dépannage d’urgence - Plomberie, serrurerie, électricité, chauffage

Apport personnel
0 €

Aide au financement
Non

Investissement global
0€

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Partenariat

CA réalisable après 2 ans
150 000 K€


Apport personnel
0 €

Implantations
11
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    99€ HT / MOIS
  • Redevance publicitaire :
    0€
  • Royalties :
    0€
  • Surface moyenne :
    -

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Présentation du concept
HELLO DEPANN'

Déployée sur le secteur des interventions d’urgence et de proximité pour les particuliers, l’enseigne Hello Depann’ a vu le jour en 2021 et amorce son développement en partenariat depuis. Comptant déjà 11 partenaires dans toute la France, elle est en quête de nouveaux entrepreneurs pour accentuer sa présence sur le territoire français.

 

Caractéristiques du concept Hello Depann’

 

Le réseau Hello Depann’ prend la forme d’une plateforme de mise en relation avec des artisans spécialisés dans le dépannage d’urgence et des particuliers qui souhaitent leur intervention à leur domicile. Disponibles 7j/7 et 24h/24, les professionnels peuvent être appelés pour intervenir sur une panne de chaudière, une coupure d’électricité, un dégât des eaux… Le plus grand nombre d’artisans sont ainsi amenés à être intéressés par le partenariat avec Hello Depann’. Pour se différencier de ses concurrents, l’enseigne met en avant ses prix justes et la qualité du service. Sans engagement et sans apport personnel, le partenariat assure un complément de revenu tout au long de l’activité.

 

Formation et assistance des franchisés

 

L’enseigne Hello Depann’ est en quête des professionnels expérimentés sur le dépannage d’urgence et qui gèrent leur entreprise de manière autonome. Elle met à leur disposition une holtine d’urgence ainsi qu’un centre de relation client pour la prise de rendez-vous.

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Formations et assistance

Tout au long de votre activité, une hotline est à votre disposition pour répondre à vos questions : aide technique, commerciale et administrative.

Profil du candidat

  • Vous avec une grande expérience dans le dépannage d'urgence 
  • Vous appréciez avant tout d’établir une relation durable avec vos clients
  • Autonome et indépendant sur votre territoire, vous êtes maître de votre gestion et de votre développement

Demande de documentation Ajouter à ma sélection