Franchise HELP CONFORT

Apport personnel
30 000 €

Implantations
70
Demande de documentation

Franchise HELP CONFORT

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat

Premier réseau national sur le marché des dépannages, des urgences et de l’amélioration de l’habitat, HELP Confort met à disposition des techniciens professionnels formés et spécialisés dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, de la serrurerie, de la menuiserie, de la vitrerie et des volets roulants.

Apport personnel
30 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
De 80 000 à 90 000 €

Droits d'entrée
26 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
300 000 €


Apport personnel
30 000 €

Implantations
70
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    Dégressive de 4 % à 3 % du CA HT
  • Redevance publicitaire :
    1% du CA HT
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    80 m²

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Présentation du concept
HELP CONFORT

Help Confort : des professionnels
pour gérer toutes les urgences de l’habitat

 

 

HELP Confort est le réseau organisé sur le marché du dépannage et des urgences.
Plomberie, Electricité, Serrurerie, Vitrerie et Volets roulants.

HELP Confort apporte une solution professionnelle et qualitative aux particuliers victimes d’un dégât des eaux… aux commerçants pénalisés par une tentative d’effraction… aux entreprisesparalysées par une surcharge électrique, un sinistre ou assujetties à des normes sécuritaires… aux syndics pour la maintenance et la gestion des urgences de leur parc immobilier.

Les franchisés HELP Confort et leurs collaborateurs appliquent la charte qualité développée par le réseau.
Le réseau HELP Confort et ses membres sont devenus des partenaires référencés par AXA Assistance, Mondial Assistance, Multi Assistance  etc…

En vitesse de croisière, une franchise HELP Confort est une PME de 5 personnes. Son équipe de techniciens expérimentés répond à près de 2000 appels urgents par an. Elle s’efforce d’intervenir à chaque fois en moins de 24h.

   


Rejoindre le réseau Help Confort, c’est l’assurance de profiter
 de nombreux outils performants :

 

  • Pour vous-même et vos clients, notre plate-forme nationale de gestion des appels téléphoniques, 7j/7 & 24H/24
  • De nombreux partenariats nationaux avec des assureurs, assisteurs (MONDIAL ASSISTANCE  et AXA ASSISTANCE etc…), professionnels de l’immobilier et des entreprises de maintenance pour les commerces, près de 30 % du chiffre d’affaires en 2013
  • Call center pour la prise de vos rendez-vous avec les professionnels locaux
  • De nombreux supports commerciaux, informatiques, administratifs et des outils de gestion
  • Des outils de communication et nos attachés de Presse
  • Numéro national à 4 chiffres 36-20
  • Application smartphone


Avec ses prestations rapides et de qualité,
le réseau
Help Confort se positionne sur le marché du haut de gamme

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Droits d'entrée : 26 000 € comprenant :

  • Le droit d’utilisation de la marque déposée,
  • Le manuel d’exploitation
  • Une exclusivité territoriale contractuelle
  • Une formation théorique et pratique (2 semaines de formation théorique au siège, 1 semaine de formation technique auprès de nos partenaires et 1 semaine de pratique au sein de notre agence pilote)
  • L’assistance au démarrage de l’activité

Auxquels viennent s'ajouter les packs obligatoires (communication et véhicule)

Formations et assistance

Les clés de votre réussite :

  • Une formation initiale et continue : Nous assurerons votre formation complète d’une durée de 4 semaines, comprenant 2 semaines de formation théorique au siège du réseau, d’1 semaine de formation technique auprès de nos partenaires et d’1 semaine de pratique au travers d’une immersion au sein de notre agence pilote. 
  • Une équipe d’animateurs dédiée : Tout au long de votre activité, nos animateurs ainsi que l’équipe du siège sont présents à vos côtés. 
  • Contrôle de gestion : Une équipe dédiée à l'optimisation de vos marges et au développement de votre CA 
  • Veille commerciale et juridique : Pour anticiper et rester informer en permanence des évolutions législatives du secteur 
  • Assistance en ressources humaines : Des méthodes reconnues vous assurant un recrutement optimal 
  • Service qualité centralisé : Pour gagner en efficacité sur le terrain 
  • Partenariats nationaux : Des apports de leads réguliers provenant de la tête de réseau
  • Assistance informatique : Vous garantissant le fonctionnement permanent des solutions informatiques 
  • Centrale d’achats : Qui vous permettra de réaliser des économies d'échelle sur vos investissements matériels 
  • Service Communication : Vous délivrant des supports adaptés au développement de votre structure 
  • Hotline juridique : Une assistance permanente dans vos problématiques du quotidien

Profil du candidat

Vous souhaitez donner une nouvelle dynamique à votre vie professionnelle ?

Nous vous accueillons au sein de notre belle aventure humaine si :

  • Vous avez la capacité à créer et entretenir des réseaux
  • Vous avez des aptitudes managériales (commercial, gestionnaire, manager)
  • Vous souhaitez créer de l'emploi local
  • Vous êtes en quête d’un concept clé en main où vous serez votre propre patron
  • Vous êtes en capacité de gérer l'humain (facteur clé de votre réussite)
  • Vous êtes attiré par l’univers du bâtiment et /ou bricolage
  • Vous êtes attiré par une enseigne en plein essor, filiale du Groupe La Poste

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