Franchise SENIOR COMPAGNIE

Apport personnel
25 000 €

Implantations
138
Demande de documentation

Franchise SENIOR COMPAGNIE

Plus qu'une aide, une compagnie

Aide à domicile pour personnes dépendantes

Apport personnel
25 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
De 75 000 à 80 000 €

Droits d'entrée
25 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
entre 300 000 € et 600 000 €


Apport personnel
25 000 €

Implantations
138
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    4% (dégressif)
  • Redevance publicitaire :
    2% (dégressif)
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    30 m²

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Présentation du concept
SENIOR COMPAGNIE

Senior Compagnie :
au service des personnes âgées


SENIOR COMPAGNIE apporte une réponse humaine et matérielle à domicile aux personnes dépendantes et isolées :
  • VIE SOCIALE ET RELATIONNELLE : Activités de loisirs, compagnie et conversation, promenades, sollicitation psycho-cognitive (Alzheimer…), accompagnement véhiculé
  • VIE QUOTIDIENNE : Entretien du cadre de vie, élaboration et préparation des repas, accompagnement/livraison des courses
  • ACTES ESSENTIELS DE LA VIE : aide à la prise de repas, aide à l’habillement, aide au lever et au coucher, aide aux transferts, aide à la mobilité, rappel de la prise de médicaments
  • RETOUR D’HOSPITALISATION : Retour au domicile et au quotidien
  • AIDE ADMINISTRATIVE : Suivi du courrier, aide administrative, prise de rendez-vous
  • GARDES NON MEDICALISEES : Garde de jour, garde de nuit, présence nocturne, garde permanente, garde occasionnelle.


Notre cercle vertueux

Senior Compagnie s'engage à respecter 3 droits fondamentaux envers ses partenaires :
  • Droit au respect
  • Droit à l'écoute
  • Droit à un avenir

En contrepartie, l'intervenant qui se présente chez vous n'a à l'esprit que de l'aider au mieux possible.

Certaines qualités humaines sont incontournables pour faire partie de nos équipes et sont identifiées dans le cadre d'un recrutement sélectif :
  • Recrutement incluant des tests sur les qualités relationnelles
  • Formation régulière sur le savoir-faire
  • Evaluation mensuelle des intervenants

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Formations et assistance

  • Un accompagnement solide du franchiseur plébiscité par le réseau, qui permet d’assurer qualité de service et épanouissement au travail :
  • Un animateur dédié au lancement avec un suivi rapproché les 12 premiers mois
  • Un animateur référent à la suite de l’accompagnement au lancement
  • Une aide au recrutement et à la communication locale
  • La fourniture des logiciels adaptés pour le pilotage de l’activité
  • Une assistance administrative et la gestion de la paie (optionnel)
  • Une démarche de certification Qualicert prise en charge par l’enseigne 
    • 96% des franchisés se sentent épanouis dans le réseau (résultat de l’enquête annuelle de satisfaction de satisfaction réseau – bilan 2021)

Profil du candidat

Le profil requis : 
Qualités humaines :
  • Ethique personnelle
  • Qualités humaines liées à l'activité d'aide aux personnes âgées et/ou handicapées
  • Sens aigu du service

Compétences professionnelles : 

  • Capacité à développer des partenariats avec les acteurs du médico-social
  • Aptitude à manager une équipe
  • Compétence de gestionnaire et polyvalence

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