Parité : OptimHome montre l'exemple

franchise OPTIMHOME

OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Optimhome est un réseau composé de conseillers en immobilier indépendants dont le concept repose sur l’alliance de l’immobilier, du web et [...]

Publiée le

Le 8 mars dernier, OptimHome a profité de la Journée de la femme pour lancer sa nouvelle campagne de communication dans le journal Libération. Une campagne axée sur les recrutements prévus par le réseau, mais aussi sur les femmes, avec le slogan «Anne, Rachida, Nathalie, et si aujourd’hui les femmes étaient toutes gagnantes ?».

Ainsi, OptimHome affiche clairement son souci de la parité, alors que les femmes représentent 45% de ses effectifs. Le réseau immobilier à domicile accorde un soin particulier à l’épanouissement de ses collaborateurs, hommes et femmes, et leur permet de concilier au mieux vie professionnelle et vie privée.

Ils peuvent s’appuyer sur un staff de 70 personnes, travailler avec l’un des 100 coachs présents sur tout le territoire, bénéficier d’un service de conciergerie personnalisé (garde d’enfant, billetterie, recherche d’artisans, etc.), du programme Opti’miles pour des moments de détente, etc.

Le réseau OptimHome compte plus de 1.300 agents mandataires.

Céline Tarrin, Master Franchise©