Troc.com lance une vaste campagne de communication

franchise HAPPY TROC

HAPPY TROC

Achat - Vente – Vide Maison- Réparation - Location - Garanties

Happy TROC est un concept élargi et modernisé du dépôt-vente, regroupant les savoir-faire de Troc.com, La Trocante et Happy Cash.

Publiée le

Troc.com est sous le feu des projecteurs. Le réseau de dépôt-vente de biens d’occasions, d’équipement de la maison et des loisirs lance une campagne de communication sans précédent. L’enseigne est présente sur le petit écran à partir du 30 janvier, via trois spots de 15 secondes, diffusés sur plusieurs chaînes de télévision.

Cette campagne télévisuelle est relayée sur le net, via un grand concours organisé sur la page Facebook de l’enseigne : « Le Défi roc.com ». Troc.com bouscule ainsi ses codes de communication habituels pour repenser et dynamiser sa stratégie. Il s’agit ici de créer et d’entretenir le buzz. Une nouvelle offensive publicitaire stratégique, qui contribue à répondre aux objectifs fixés par l’enseigne dans son nouveau projet d’entreprise.