Du 1er au 30 avril, CapiFrance s’associe à SeLoger.com pour booster la visibilité et la vente des biens en ligne

franchise CAPIFRANCE

CAPIFRANCE

Faire plus pour votre bien

N° 1 des réseaux de conseillers immobiliers indépendants de par son chiffre d’affaires

Publiée le

Pour la 3ème année consécutive, l’opération commerciale « Les 30 jours exclusifs » revient chez CapiFrance ! Pour cette nouvelle édition, le réseau renouvelle son partenariat avec SeLoger.com afin d’offrir aux vendeurs une visibilité incomparable de leurs bien : grâce à une remontée de leurs annonces à la Une du site le plus sollicité de France (8 Milllions de visiteurs uniques/mois). « Se Loger est un leader incontournable de l’immobilier en ligne et détient une audience qualifiée. Ce partenariat va donc permettre de capter un maximum d’internautes » explique Philippe Buyens, Directeur général de CapiFrance.

Dans cette même perspective, le réseau prévoit également une diffusion exceptionnelle des biens sur plus de 1.400 supports web et sur les réseaux sociaux.

Organisé du 1er au 30 avril, l’opération garantit aux vendeurs une diffusion exceptionnelle, mais également un accompagnement et un suivi sur-mesure. « Cette opération leur offre les meilleures chances de vendre » assure Philippe Buyens.

La condition ? « Bien évidemment, pour qu’un bien puisse bénéficier de ce dispositif il est essentiel que son vendeur nous accorde l’exclusivité » conclut Philippe Buyens.