Centre Services, l’enseigne spécialiste des services aux particuliers, a organisé sa Convention Nationale dans une salle prestigieuse au cœur de Paris, dans la Tour Montparnasse, au 26ème étage.
Tout au long de l’année 2015, le réseau a restructuré tous ses pôles : le développement, la formation, l’accompagnement, le marketing, etc. Ainsi, Centre Services enregistre une hausse de 25 % de son chiffre d’affaires, une croissance de 25 % des heures vendues et plus de 160% d’ouvertures, par rapport à l’exercice précédent.
Fondée en 2005, l’enseigne se développe en franchise depuis 2010.
Ce réseau propose une gamme large et variée de services à ses clients, incluant le ménage-repassage, la garde d'enfants, le jardinage et la dépendance, ainsi que le bricolage, l’aide multimédia, et la garde d’animaux.
Chaque franchisé souhaitant lancer son activité de service à domicile peut rejoindre Centre Services pour profiter du savoir-faire et de l’expérience de l’enseigne dans les services à la personne, d’une stratégie marketing efficace, d’une image de marque moderne et d’un concept confirmé et évolutif.