SoCoo’c vise le double de son chiffre d'affaires en 2016

franchise SoCoo’c
SoCoo’c Fabricant et distributeur de cuisines équipées

Des cuisinistes pas comme les autres.

Publiée le

SoCoo'c, enseigne de cuisines astucieuses et abordables, créée en 2007, entre dans la cour des grands.

Avec le rachat d'Hygena en mars 2015, la marque a pris une nouvelle dimension et veut atteindre, en 2016, 100% de croissance en 2016.
Cette marque 100% française a fait 67 millions d'euros TTC de Chiffre d'affaire en 2015 avec un taux de progression de 35% par rapport à l'année d'avant.
Le directeur général de SoCoo'c, Laurent Marguerettaz, a déclaré qu'ils projetaient l'ouverture de 10 nouveaux points de vente avec des franchisés en 2016.
Pour ses emplacements, la marque privilégie les zones commerciales ayant une surface de 300 à 400m² en général et de environ 200m² à Paris.
Les régions visées sont l'Ile-de-France, le sud et l'est.
L'enseigne gagnera plus de notoriété sur un plan national et de manière rapide grâce à la nouvelle étendue de son réseau. SoCoo'c pourra mettre en place 130 points de vente d'ici juin 2016 et augmenter considérablement sa visibilité.
Outre le développement de son réseau, SoCoo'c améliore également ses gammes de produits.
Depuis juillet 2015, elle a rénové 70 façades de magasin et a bien accru sa visibilité.
Dernières actualités de la franchise SoCoo’c