Nouvelle agence Mikit à Libourne : récit d'un ancien de l’électronique

franchise MIKIT
MIKIT Réalisez le rêve n°1 des français, devenir propriétaire

1er constructeur de maisons traditionnelles et individuelles en France en prêt à finir

Publiée le

Mikit vient d'enregistrer une nouvelle ouverture, qui se situe à Libourne, en Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes.

Jean-François Dupeux est le patron de l'agence. Il a travaillé, durant 10 ans, dans l’électronique et le dépannage audiovisuel. Après une expérience en vente directe de menuiserie en 2007, il s'oriente vers l'entrepreneuriat, plus particulièrement vers la franchise.

Encouragé par le fait que le concept soit déjà en place et que la franchise dispose d'une renommée, le nouveau franchisé n'hésite pas à se lancer dans l'aventure entrepreneuriale.

« MIKIT est une entreprise de renommée nationale de plus de 30 ans, ce qui, je pense, m’a aidé à obtenir mon prêt bancaire », explique Jean-François.

Le Patron de l'agence Mikit Libourne justifie son choix par deux facteurs : La Mikit Académie, une école de management où sont formés les nouveaux franchisés ainsi que les centres technique et financier Mikit.

« MIKIT est une belle aventure humaine et l’investissement financier raisonnable génère une rentabilité rapide », conclut Jean-François Dupeux.

Mikit est le leader de la construction de maisons traditionnelles et individuelles en France en prêt à finir depuis 1983. Le réseau couvre une grande partie du territoire national et ne cesse de se développer.

 

Dernières actualités de la franchise MIKIT