La campagne radio d'O2 est de retour

franchise O2

O2

Lancez-vous avec O2, la marque N°1 des services à la personne en France

Rejoignez et réussissez avec la marque multi-experte et humaine !

Publiée le

O2 affiche ses ambitions pour la rentrée 2016 en lançant, pour la 6e année consécutive, sa campagne radio estivale « Avec O2, je vois la vie en mieux ! ».
Cette nouvelle campagne coïncide avec le 20ème anniversaire du groupe.

L'enseigne a alors saisi l'occasion pour remercier ses 12.000 collaborateurs pour leur implication.

Réalisée en collaboration avec l’agence CoSpirit MediaTrack, la campagne a été récompensée, d’ailleurs, par le prix Effie Bronze dans la catégorie PME-PMI.

« Entreprise pionnière sur le marché, O2 a très vite compris la nécessité de communiquer massivement en investissant tous les canaux, on et offline. Le Prix Effie récompense la pertinence de notre communication 360, dont la campagne radio est une composante importante depuis 2011 », souligne Géraldine Durand, directrice marketing et communication du Groupe O2.

Cette compagne communicative marque une forte présence sur les radios nationales, avec 12 spots « O2, la vie en mieux » et plus de 51 millions de contacts attendus via RTL, NRJ, Europe 1, RFM, RTL2, Chérie FM et Nostalgie.

En lançant cette campagne médiatique, l'enseigne O2 a fixé deux principaux objectifs : communiquer les offres traditionnelles du groupe (ménage-repassage, garde d’enfants, aide aux seniors…), et attirer l'attention d'un grand nombre de nouveaux clients.