Un 3ème magasin pour les multifranchisés SoCoo’c Rosane et Thierry

franchise SOCOOC
SOCOOC Fabricant et distributeur de cuisines équipées

100% made in Haute-Savoie.

Publiée le

Rosane et Thierry, multifranchisés SoCoo’c ouvriront leur 3ème magasin aux Sables d’Olonne, demain le 9 juin !

Ayant travaillé dans l’hôtellerie de plein air, tous les deux ont été rapidement séduit par le Concept SoCoo’c. Après La Roche-sur-Yon et Challans, le couple a eu l’envie de poursuivre l’aventure en Vendée dont ils sont originaires.

Dans cette interview, ils expliquent comment leur envie d'enchainer les ouvertures au sein du réseau.

Comment a démarré l’aventure SoCoo’c ?

Avec Thierry, nous venions de travailler pendant 8 ans dans l’hôtellerie de plein air et nous avions deux envies importantes : continuer d’entreprendre ensemble et changer de secteur. On a rapidement découvert l’enseigne SoCoo’c au Salon Franchise Expo à Paris et le concept nous a séduits immédiatement : on a tout de suite accroché ! C’était simple et efficace. Dès 2012, nous avons ouvert notre premier magasin à La Roche-sur-Yon puis un second à Challans en 2017.

Qu’est-ce qui vous a plu chez SoCoo’c ?

Le concept dynamique et jeune, ça nous a parlé de suite ! Nous pouvons le dire très simplement : on s’est senti bien dans l’enseigne ! Il y a un état d’esprit familial assez impressionnant qui rassure et qui fait notre marque de fabrique ! Ensuite, proposer des produits français aux consommateurs, c’était aussi important. SoCoo’c promeut des valeurs qui nous ressemblent et qui parlent aux consommateurs.

Quel avenir imaginez-vous avec SoCoo’c ?

Cette question nous porte chance !

Si vous nous aviez posé cette question en 2017, nul doute que nous aurions répondu « un troisième magasin ». Il ouvre désormais le 09 juin. Notre volonté, c’est de mailler davantage le territoire vendéen, qui a un fort potentiel, en étant accessibles à tous nos consommateurs. Donc s’il faut ouvrir un 4ème magasin, pourquoi pas ! On a aujourd’hui une équipe de choc, de 15 collaborateurs, qui est prête à relever le défi !

Dernières actualités de la franchise SOCOOC