SoCoo’c lance sa quatrième campagne de promotion

franchise SoCoo’c
SoCoo’c Fabricant et distributeur de cuisines équipées

Des cuisinistes pas comme les autres.

Publié le

SoCoo’c lance sa quatrième campagne de promotion de l’année, intitulée « les jours So cool »

Tout au long de l’année, l’enseigne SoCoo’c aura multiplié les opérations promotionnelles pour soutenir l’activité commerciale de ses différents points de vente. Ainsi, quelques semaines après la campagne de communication de septembre, intitulée « vous avez tout compris », où l’achat d’une cuisine SoCoo’c d’une valeur de 1 500 à 2 500 euros était couplé à un avoir de 250 euros (porté à 350 euros pour un investissement de 2 501 à 3 500 euros et à 450 euros pour un achat de meubles de cuisine d’une valeur supérieure à 3 500 euros), SoCoo’c récidive avec une opération baptisée « les jours So cool ! ».

Pour cette quatrième campagne d’animation des points de vente de l’année, qui s’étire du 2 au 20 novembre prochain, SoCoo’c propose, pour l’achat de mobilier de cuisine d’une valeur minimale de 2 500 euros, d’acquérir un lave-vaisselle Brandt, le modèle VH 900, pour un euro supplémentaire. Cette offre promotionnelle comporte aussi des réductions sur l’achat isolé du même lave-vaisselle. Ainsi, les versions blanches et noires sont-elles proposées au prix de 536 euros

Pour les membres du réseau, cette campagne est assortie de conditions d’approvisionnement préférentielles, avec remise à la clé. S’ajoute à ces facilités de fournitures un soutien en termes de communication. Des accessoires de publicité tels qu’affichages urbains, annonces presse, mailings, drapeaux, publicité sur le lieu de vente, banderoles, totems, stickers pour les véhicules, dépliants, vitrophanies,… sont à la disposition de chacun des distributeurs. Le site internet du réseau n’est pas en reste puisqu’il se décline lui aussi, durant la période de promotion, aux couleurs de la campagne.

Ces efforts pour accompagner et stimuler les ventes des différentes adresses du réseau portent, semble-t-il, leurs fruits. Ainsi, l’opération « vous avez tout compris » s’est-elle traduite par une progression cumulée du chiffre d’affaires de 11 %, équivalent au chiffre d’affaires moyen de 16 magasins. Ces animations commerciales, diffusées sur l’ensemble du territoire, profitent aussi à la cohésion des équipes de chacun des points de vente et renforcent ainsi le dynamisme du groupe Fournier, à la tête du réseau SoCoo’c.

28-10-2010 Nathalie©, Journaliste franchise-habitat.fr

Dernières actualités de la franchise SoCoo’c