Cela fait déjà 3 mois et demi que le nouveau directeur du développement de l'enseigne Le Faillitaire a pris ses fonctions. Ancien animateur et formateur du réseau pendant 10 ans de cette même enseigne, Luc Rossi, professionnel aguerri, connait bien les rouages du secteur du discount de meubles, salon et literie.
"Nous nous sommes donnés pour objectif en 2011 d'ouvrir 10 nouveaux points de ventes et d'accompagnemer nos adhérents de façon soutenue : dans la recherche de locaux, dans la négociation du bail, dans la réalisation du dossier bancaire, dans le recrutement et la formation du personnel ; mais également une présence à l'ouverture et une assistance permanente régulière par la visite des animateurs...", commente Luc Rossi.
"Aujourd'hui, nous ne manquons pas de candidats à la franchise et de locaux commerciaux. Ce début d'année s'annonce donc très prometteur avec déjà 3 nouvelles ouvertures programmées après celle de Saint-Nazaire en janvier dernier".
Après Saint-Nazaire, coulommiers et Montauban
Le 13 Janvier dernier, Yveline Duré a ouvert son 2ème magasin sous l'enseigne Le Faillitaire à Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique, sur la zone de trignac. Avec son équipe composée de 2 anciens vendeurs du réseau, elle a atteit ses objectifs et les a même dépassés. sur ce début d'année 2011, on se sent une relance économique qui se retrouve dans l'ensemble de nos magasins", explique Luc rossi.
Le 3 Mars dernier, Maie-claude Mauchossé et son fils Pascal ont ouvert un magasin de 500m² aux couleurs de Le Failitaire sur la commune de Coulommiers, dans
la Seine-et-Marne. Après quelques années passées au sein de l'enseigne Schmidt. Ils ont décidé de changer de cap et de se lancer dans le discount de meubles. L'enseigne Le Faillitaire ouvrira également le 07 Avril un autre magasin sur la commune de Montauban, dans le Tarn-et-Garonne.