Plein succès pour la Convention nationale Elyse Avenue

franchise ELYSE AVENUE IMMOBILIER

ELYSE AVENUE IMMOBILIER

Le réseau des agences immobilières nouvelle génération

1er réseau immobilier franchisé proposant un développement exclusivement avec des mandataires

Publié le

Le 16 septembre dernier, Elyse Avenue réunissait ses franchisés pour la traditionnelle Convention nationale annuelle du réseau.

Ce sont les franchisés qui en parlent le mieux

De l’avis général, la Convention 2011 fut une grande réussite.

Ainsi pour Yves MEHAYE, agent immobilier à Evreux, « ce que j’aime dans ces moments c’est la présentation des nouvelles orientations de la direction mais aussi les échanges avec les autres franchisés. On se sent ainsi bien moins seul. Les grandes orientations d’Elyse Avenue et les bases de la nouvelle communication qui nous ont été présentées montrent que l’équipe du réseau travaille beaucoup ! Ce qui est appréciable également dans ces Conventions c’est la dimension humaine, nous ne sommes pas des agences avec des numéros ».

Un point de vue largement partagé par Pierre VICENTE, franchisé à Montluçon. Venu avec son négociateur, il résume cette convention 2011 en deux mots « c’était super ! Une journée très bien encadrée qui a débuté par une matinée de présentations qui nous ont montré tout le travail qui est fait et les outils à notre disposition. L’après-midi, c’était plus ludique : le saut dans l’espace a été riche en émotions et le karting m’a permis de faire connaissance avec d’autres franchisés, sans oublier le côté compétition qui a mis du piment dans la course ».

La soirée s’est achevée par la remise des Trophées récompensant

  • la PERFORMANCE des agences de Paris 15ème : Denis BISMUTH, Le Cannet : Tarik TANI et Saint-Nazaire : Thierry BOUSSION, la FIDELITE : Pierre VICENTE à Montluçon,
  • le DYNAMISME : Fleury SEIVE à Lyon 6 et Fanny & Jérôme REBOUILLAT de Villeurbanne,
  • l’ESPOIR pour Jean-Yves JETHA : Montigny-le-Bretonneux et Estiven BODIN : Boulogne, qui ont rejoint cette année le réseau,
  • la NOTORIETE, pour Julie ESCALIER : Avignon Carnot, qui sera doublement récompensée en octobre par un Trophée IREF
  • et enfin le trophée du meilleur COMMERCIAL a été décerné à Jean François VISSE – Lyon 9.