Coviva lance sa première campagne de pub en TV et radio

franchise COVIVA

COVIVA

Donnez du sens à votre futur avec Coviva en proposant un service de maintien à domicile complet à destination des personnes dépendantes : seniors et handicapés.

Aide à domicile, ménage, livraison de repas : l’enseigne est agréée Qualisap et reconnue pour sa qualité de service par les instances [...]

Publié le
Coviva, spécialiste du maintien à domicile des personnes âgées et dépendantes, lance sa première campagne de publicité à la télévision et à la radio. Le spot TV sera diffusé à partir du 15 octobre jusqu’au 10 novembre sur France 3. Un parrainage de l’émission culte « Des chiffres et des lettres » est également prévu à partir du 1er octobre jusqu’au 24 novembre !
En parallèle, une nouvelle signature sonore sera également audible. Huit ans après son lancement, Coviva franchit un cap en lançant cette première campagne destinée à affirmer sa notoriété !

Découvrez l’enseigne Coviva sur le petit écran…

« Avec ce premier spot publicitaire, nous souhaitons accroître notre visibilité auprès du plus grand nombre. Le parti pris de cette campagne est de faire percevoir les différents services que propose notre réseau composé de 74 agences sur toute la France, pour rester bien chez soi le plus longtemps possible. » Explique François-Xavier Carpentier – Président de Coviva.

Une campagne visible sur l’ensemble des éditions en région de France 3

Du lundi 15 octobre au samedi 10 novembre, un spot de 15 secondes présentant l’ensemble des services de l’enseigne sera diffusé sur l’ensemble des régions couvertes par Coviva en amont des éditions régionales (à 19h05) et nationale (à 19h25) du « 19/20 ».

Ce spot publicitaire met en scène Jacques Pradel, une personnalité connue par 94% des Français âgés de plus de 60 ans.