Domidom s’installe en guadeloupe

franchise DOMIDOM
DOMIDOM Au service de votre réussite

Services à la personne

Publié le

DOMIDOM continue son expansion dans les DOM, avec l’ouverture d’une agence en Guadeloupe. C’est à Jarry que Sabrina GARES, entrepreneuse de 35 ans qui multiplie les challenges, a décidé de mettre ses compétences et son sens du partage et de l’entraide au service des familles et des séniors. Elle contribuera à la création de nombreux emplois qualifiés sur le secteur du confort (ménage, repassage, courses…) et de la dépendance (accompagnement post-hospitalier, maintien à domicile des personnes dépendantes…).

En 2012, Sabrina GARES gère une agence de courtage en prêts immobiliers et en rachats de crédit, tout en préparant un Master en Management auprès de l’Essec. Une fois son diplôme obtenu, l’heure est venue pour cette maman amatrice des défis, de faire le point sur l’orientation qu’elle souhaite donner à sa carrière professionnelle.

Un bilan de compétences lui révèle alors ce que l’on ressent très fortement dès le premier contact avec la jeune entrepreneuse. Sabrina a une fibre sociale très développée. Elle s’épanouit en aidant l’autre et en partageant avec lui, sa joie et son amour.

Forte de ce constat, Sabrina GARES décide alors de créer une nouvelle activité dans le domaine des services à la personne. C’est sur le Salon des SAP, en décembre 2012, que Sabrina découvre le concept et l’équipe de DOMIDOM, dont le sérieux et le professionnalisme font immédiatement la différence. A l’issue de la formation du franchiseur, suivie en mars 2013, c’est à Jarry, dans la Baie Mahaut que Sabrina choisit d’installer son agence.

Depuis 3 mois, la créatrice dont l’agence est située au 22 rue Ferdinand Forest, propose des prestations de bricolage/jardinage, d’aide-ménagère (ménage, repassage, courses…. ). Ave l’agrément obtenu le 19 août dernier, elle peut désormais apporter des services d’aide au maintien à domicile des personnes dépendantes ou atteintes de pathologies lourdes (AVC, Parkinson, Alzheimer…). «Entourée d’une équipe d’intervenants diplômés et formés aux spécificités de la prise en charge des personnes dépendantes, je souhaite développer cette activité en priorité car le savoir-faire de DOMIDOM dans ce domaine est inégalé, » déclare Sabrina GARES avant de préciser qu’elle proposera également un service de télé-assistance qui prendra le relais de l’auxiliaire de vie, en cas de chute ou d’accident survenu en son absence, au domicile du patient.

Dernières actualités de la franchise DOMIDOM