CENTRE SERVICES connaît un fort succès

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CENTRE SERVICES Lancer votre entreprise et réussissez avec Centre Services ; entreprise familiale et réseau d'entrepreneurs établis depuis 19 ans alliant une marque moderne et concept rentable posant les bases solides pour de multiples opportunités de développement. Notre objectif : sécuriser l'investissement de chaque franchisé avec l'appui d'une équipe de spécialistes sur secteur.

Centre Services, le spécialiste des services aux particuliers.

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CENTRE SERVICES prévoit vingt nouvelles agences courant 2007 - 2008. Depuis son arrivée sur le marché de la franchise, l'enseigne CENTRE SERVICES connaît un  fort succès.

De nombreux secteurs sont encore à pourvoir puisque le réseau prévoit un maillage du territoire national avec une centaine d'agences.

Les zones attribuées aux franchisés sont relativement intéressantes puisque le réseau offre des secteurs d'environ 100.000 habitants. Zones largement supérieures à celles de son site pilote de Chartres, qui exerce l'activité du ménage et repassage à domicile sur un secteur d'environ 80.000 habitants agglomération comprise.

Le réseau a effectué une découpe du territoire national en accordant beaucoup plus d'importance au potentiel de chaque secteur plutôt qu'a leur taille.

La politique de CENTRE SERVICE a toujours été directe et claire et dit sans complexe que l'argument utilisé de la taille du secteur est un faux argument qui fait partie intégrante d'un discours commercial ayant pour but de séduire plus rapidement d'éventuels candidats à la franchise.

Effectivement, toute société de service à domicile honnête, quelque soit sa branche d'activité, ménage, informatique, bricolage, sait pertinemment qu'il est totalement illusoire de penser pouvoir travailler sur un très large secteur au vu des nombreux frais que cela comporte.

Le service à domicile est une activité de proximité. Ainsi, il n'est beaucoup plus intéressant d'avoir une zone de taille correcte mais avec un fort potentiel plutôt qu'une zone très vaste, voire plusieurs, si ce n'est que pour les exploiter à 50% et d'augmenter sa difficulté de gestion.

Annoncer qu'une femme de ménage va faire 30 km pour venir soit à un entretien d'embauche ou  fidéliser un intervenant à domicile habitant toujours à 30 km de son agence serait un manque d'honnêteté de la part du franchiseur, particulièrement dans ce secteur qui demande encore plus que d'autre de l'encadrement constant.


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