Un nouveau concept qui fait des petits. Après les ouvertures de Reims, Montpellier et plus récemment Orgeval et Ezanville, l’enseigne TOUSALON vient d’ouvrir un nouveau point de vente, le 32ème, dans la zone commerciale de Chambray-les-Tours.
Déjà propriétaire des magasins de Coignières, Pierrelaye et Orgeval, la filiale du Groupe Keria, Mobi-K, dirigée par Frédéric Barbe, s’implante donc en Indre-et-Loire avec l’ambition de connaître le même succès que sur ses autres points de vente. Pour y parvenir, la direction du magasin a été confiée à Patrice Roussiasse, familier de l’enseigne et du secteur du meuble dans lequel il sévit depuis une vingtaine d’années.
Cette nouvelle ouverture en annonce déjà de prochaines. Si celle de La Rochelle interviendra dès le mois de juillet, d’autres parmi lesquelles Domus, Saint Julien en Genevois, Cholet et Saint-Bonnet de Mure, devraient suivre à partir de la rentrée
La franchise Tousalon vient de s'installer à Chambray-les-tours

TOUSALON
Reposez-vous sur un grand nomDES SALONS PERSONNALISÉS. Initiatrice de tendances depuis 1976, Tousalon est une marque incontournable parmi les spécialistes de salons.
Publiée le