Domidom signe son 1er emploi d’avenir

franchise DOMIDOM
DOMIDOM Au service de votre réussite

Services à la personne

Publiée le

50 jeunes recrutés en CDI à temps plein, via des emplois d’avenir, d’ici un an. Tel est l’objectif que s’est fixé Domidom. Le réseau a signé le 24 octobre à Bercy la convention nationale emplois d’avenir avec les entreprises de services à la personne qui prévoit le recrutement de 1000 jeunes d’ici la fin de l’année 2014.

Pour le réseau Domidom, cette convention s’est traduite par le recrutement le 24 octobre de Steffi Limeri, 1er emploi d’avenir à intégrer l’enseigne de services à la personne. Un poste qui représente une belle opportunité pour la jeune fille. « Sans ce contrat je n’aurais jamais pu intégrer la société Domidom et travailler auprès de personnes âgées. Il va me permettre d’obtenir mon diplôme d’auxiliaire de vie sociale », confie-t-elle.

Les jeunes embauchés en contrat d’avenir pourront en effet suivre une formation diplômante et seront accompagnés par un tuteur expérimenté de l’entreprise. Un dispositif qui représente un véritable accélérateur à la création d’emploi, selon Domidom. Il permet en effet de pallier aux difficultés de recrutement que rencontrent les entreprises de services à la personne, puisqu’ils forment des jeunes motivés, qui n’auraient pas été employés dans d’autres circonstances, par manque de qualification.

Dernières actualités de la franchise DOMIDOM