Franchise courtage en travaux : 3e courtier pour Activ Travaux en Gironde

franchise ACTIV TRAVAUX PREMIUM
ACTIV TRAVAUX PREMIUM Devenez concessionnaire indépendant Prémium en contractant général.

Réseau de concessionnaires agréés en contractant général.

Publiée le

A 33 ans Damien MOREAU succombe à l’envie de voler de ses propres ailes. Véritable manager de terrain, il met son expérience au service des particuliers, des entreprises et des commerces… et dope l’activité des professionnels du bâtiment !

Une interface privilégiée clients/artisans

Fils de Compagnon du Devoir, Damien MOREAU a baigné dans l’atmosphère des chantiers depuis l’âge de 7 ans… Un DESS en Intelligence Economique en poche, il se tourne tout naturellement vers la grande distribution spécialisée dans l’outillage et les travaux.

« Mon objectif à terme a toujours été d’être indépendant. Chef de secteur pendant 5 ans dans un magasin de bricolage dans le Tarn, j’ai décidé de prendre mon envol. C’était le bon timing, j’avais fait le tour du métier… et puis je voulais revenir vivre du côté de Bordeaux, ma région d’origine ! » témoigne le jeune chef d’entreprise.

Lorsque Damien tombe sur
Activ Travaux, il réalise qu’il est fait pour le métier de courtier en travaux. Il décide de créer son entreprise pour devenir l’interface privilégiée des clients et des artisans.

Ainsi, adossé à une enseigne nationale, tout en restant indépendant, il bénéficie de la crédibilité et de l’expérience d’un réseau de quelque 65 concessionnaires.

Damien conclut avec enthousiasme : « Courtier Activ Travaux, c’était exactement ça ! Le concept est vraiment différenciant. Sur le fond, il y a un réel accompagnement de l’enseigne, une volonté de réussite du réseau à l’échelle nationale… Et dans le département, nous sommes 3 courtiers à pouvoir mutualiser nos compétences. »


Dernières actualités de la franchise ACTIV TRAVAUX PREMIUM