Six valeurs, piliers du réseau Diagamter

franchise DIAGAMTER

DIAGAMTER

Devenez franchisé avec le précurseur du diagnostic immobilier !

Le réseau représente 16% de parts de marché en diagnostic immobilier vente sur les secteurs exploités, avec 3% des effectifs de la profession

Publiée le

Le projet de développement du réseau Diagamter, créé en 1997 et ouvert à la franchise en 1999, est fondé sur une culture d’entreprise forte pour garantir le respect des nouveaux protocoles qui incombent à chacun de ses membres franchisés dans un seul objectif : offrir une fiabilité sans faille de leurs Rapports Officiels de contrôles et de diagnostics..

Cette culture d’entreprise repose sur six valeurs :

  1. La responsabilité : Responsable de son travail et de ses conséquences sur la santé et la sécurité des occupants du logement. Responsable de ses actes, de ses positions assumées. Responsable des actions au sein de son entreprise, au sein du réseau Diagamter. Etre responsable c’est accéder à l’autonomie.
  2. L’exemplarité : Dans son travail, dans ses actions. Etre exemplaire c’est accomplir son devoir sans faille, être un modèle aux yeux de tous, pour le bien de tous.
  3. Le respect : Respect de soi, respect des autres, respect de ses engagements, respect de sa mission, de la règlementation et de ses clients.
  4. La loyauté : Loyal à l’égard de ses clients. Loyal envers ses collègues et ses collaborateurs.Loyal envers tous les autres franchisés et la marque Diagamter. Etre loyal, c’est rester fidèle à ses engagements.
  5. La solidarité : Solidaire de ses collègues. Apporter son soutien aux autres, et pouvoir compter sur eux. Etre solidaire de son enseigne.
  6. L’appartenance : Appartenir à une marque leader, en être fier. Afficher son appartenance, reconnaître et identifier ceux qui s’en revendiquent. Etre dans l’appartenance c’est développer la cohésion du groupe.