Cimm Immobilier lance un concept de recrutement unique et novateur

franchise CIMM IMMOBILIER
CIMM IMMOBILIER Depuis 40 ans, la performance immobilière et la convivialité

Cimm Immobilier est un réseau de franchises immobilières. Depuis 40 ans, nous accompagnons et formons l'ensemble de nos membres avec des [...]

Publiée le

Toujours novateur dans son domaine, le réseau Cimm Immobilier, qui a fêté ses 35 ans cette année, lance un nouveau concept de développement unique en son genre : créer et animer son propre réseau de mandataires. Découvrons en quoi cela consiste.


En devenant “manager franchisé” avec Cimm Immobilier, vous recrutez et animez votre propre réseau de négociateurs et êtes le pivot entre le franchiseur d’une part, et vos agents mandataires d’autre part. Il s’agit donc avant tout d’un poste de manager avant d’être un poste de spécialiste de l’immobilier.

Chaque manager est responsable de son affaire et la gère en toute indépendance : recrutement des agents mandataires, encaissement des honoraires, reversement aux mandataires… “ Un poste qui peut vite s’avérer rentable ”, déclare Jean Claude Miribel, fondateur et actuel dirigeant du réseau.

Les agents mandataires rattachés à leur manager de proximité ont donc un manager de terrain, avec tout les vanatages que cela présente : facilité d'échanges et de conseils, disponibilité, localisation sur le même secteur...

 

Dernières actualités de la franchise CIMM IMMOBILIER