Dix nouveaux concessionnaires pour Isofrance Fenêtres

franchise ISOFRANCE FENETRES & ENERGIES
ISOFRANCE FENETRES & ENERGIES Réseau spécialiste de l’enveloppe thermique de l’habitat

Réseau de vente et d’installation de menuiseries sur mesure fabriquées en France (fenêtres, portes, portails, portes de garage, volets…) [...]

Publiée le

Isofrance Fenêtre poursuit activement son développement. Le réseau, spécialisé dans la fabrication et l’installation de menuiseries sur-mesure-fenêtres, portes et fermetures, va terminer l’année 2014 avec dix nouveaux concessionnaires, dont sept qui auront ouvert leurs portes d’ici le 31 décembre.

Fondée en 1985, l’enseigne se développe en franchise depuis 2005 et compte actuellement 28 concessions en France. Le réseau multiplie cependant les ouvertures depuis le deuxième trimestre 2014 et a déjà installé six nouveaux points de vente. Dix autres concessionnaires vont rejoindre le réseau d’ici la fin de l’année à Colmar, Balan dans les Ardennes, Lens, Breteuil dans l’Oise, Bully et Loire-sur-Rhône dans le Rhône, Briançon, Arcachon, Angoulême et le Mée-sur-Seine en Seine-et-Marne.

Isofrance Fenêtres se développe en France sous forme de concessions et souhaite en ouvrir une cinquantaine d’ici 2016 et une centaine à l’horizon 2020. L’enseigne a modifié dans ce but son contrat de concession, passé de trois à cinq ans, supprimé la redevance de marque et rendu gratuits les droits d’entrée. Le réseau propose enfin une formation au siège à tous les nouveaux concessionnaires et leurs équipes et met en place un suivi personnalisé quatre fois par mois pour les nouveaux franchisés. Les candidats à la franchise enfin doivent être des cadres commerciaux ou disposer d’une expérience significative dans le milieu de la menuiserie. Sur le plan financier enfin, un apport personnel de 25.000€ est nécessaire.

Dernières actualités de la franchise ISOFRANCE FENETRES & ENERGIES