À Abu Dabhi, Monsieur Store prend de la hauteur pour mieux préparer l'avenir

franchise MONSIEUR STORE
MONSIEUR STORE Optimisez le potentiel de votre maison

Enseigne leader en protection solaire et fermeture de l’habitat depuis plus de 30 ans, le réseau Monsieur Store propose une gamme [...]

Publiée le

Le 3 décembre dernier, les associés Monsieur Store se sont envolés vers les Emirats arabes Unis pour une convention annuelle qu’ils ne sont pas près d’oublier. Loin de la grisaille, le réseau « anti-crise » a réunit ses énergies pour affirmer son dynamisme, capitaliser sur ses points forts et affirmer son leadership dans le secteur de l’aménagement de l’habitat.

Pendant un séjour aux allures de marathon, les associés ont ainsi pu partager leurs expériences dans une ambiance très conviviale, tout en préparant activement les grands rendez-vous de l’année prochaine. Un succès !

Au lendemain de la 43e fête nationale des Emirats arabes Unis, les associés Monsieur Store ont profité du dynamisme du tout jeune état d’Abu Dabi pour prendre de la distance et aborder les thématiques importantes pour l’avenir du réseau. Entre la découverte de Dubai, l’ascension de la plus haute tour du monde (Burj Khalifa, 828 m) et un dîner féérique dans le désert, ils ont refait le plein d’énergie et de projets pour développer efficacement leur affaire.

Au cours des séances de travail, l’accent a été mis sur les trois piliers de la réussite du réseau :

  • la qualité des produits référencés dans les 8 familles de l’offre Monsieur Store, avec notamment la présentation des nouvelles pergolas et des nouveautés en menuiserie aluminium avec ouvrant discret.
  • L’importance d’un plan de communication efficace en période de crise, avec les opérations de fidélisation mises en place par le siège de la SA Coop et mises à disposition des associés pour booster leur communication locale.
  • Le haut degré de professionnalisme des équipes grâce aux modules de formation proposés pour chaque famille de produits et la grande réunion de lancement de la saison, Sucess stor’y, qui aura lieu les 3 et 4 février prochain à Lyon.

Les associés ont également pu découvrir les dernières innovations stratégiques de l’enseigne, avec notamment la prise en compte des nouveaux outils digitaux sur les points de vente et le développement de la communication cross canal. La notion de digital deviendra une vraie priorité pour le réseau Monsieur Store qui souhaite s’inscrire rapidement dans une démarche de réflexion globale, liant la communication générale à la communication digitale.

Dernières actualités de la franchise MONSIEUR STORE