Natilia mise sur sa stratégie digitale

franchise NATILIA

NATILIA

La maison environnementale

1er constructeur national à commercialiser des maisons ossature bois, abordables au plus grand nombre

Publiée le

Natilia entend garder une longueur d’avance en termes de stratégie digitale. Le réseau a anticipé la récente évolution de l’algorithme Google. Le moteur de recherche le plus usité au monde s’apprête à fortement dégrader les sites non optimisés pour les supports mobiles. Ici cependant, Natilia peut se féliciter d’avoir fait le nécessaire depuis deux ans et de disposer d’un site optimisé et adapté à la navigation sur supports mobiles (tablette et smartphone).

L’expertise du pôle marketing Natilia a permis au constructeur de maisons ossature bois de profiter pleinement de l’évolution du moteur de recherche Google et d’afficher ainsi un volume de contact en très forte progression. Natilia réalise en effet actuellement 62% de ses ventes via le canal web. Le réseau entend donc investir massivement sur ce poste afin de dynamiser le volume d’affaires de ses franchisés.

Dans le cadre de sa stratégie digitale, Natilia s’est par ailleurs doté il y a un mois d’un nouveau site dédié à la franchise et au recrutement de ses franchisés. Il bénéficie de la même technologie « responsive design » afin d’offrir aux internautes une visibilité et une expérience optimales.