Partager un moment de convivialité et faire le point sur les ambitions du réseau pour l’avenir, tels étaient les objectifs de la convention nationale de Tousalon. Le réseau a rassemblé ses franchisés au siège de Newco et du groupe Keria, à Echirolles, le 18 juin dernier. Les franchisés étaient conviés dès la veille au soir à partager un dîner convivial et visiter les Caves de la Chartreuse à Voiron.
La convention nationale fut ensuite l’occasion pour Antoine Tassigny, directeur général des enseignes du pôle mobilier du groupe Keria, d’exposer les ambitions du réseau. Il entend notamment développer le chiffre d’affaires et la rentabilité des magasins, mais également proposer une nouvelle expérience magasin aux clients, via une nouvelle application digitale sur tablette.
Dans ce but, Antoine Tassigny propose une concentration accrue des achats, une meilleure performance des équipes en magasin grâce à une formation sur une nouvelle méthode de vente adaptée aux outils digitaux, des campagnes de communication, un renforcement de la visibilité de l’enseigne Tousalon sur internet et enfin un accompagnement plus régulier et efficace de la centrale.