Nouveau logo ERA : une identité visuelle simplifiée et modernisée

franchise ERA IMMOBILIER
ERA IMMOBILIER Réseau d'agences immobilières

Le chiffre d'affaires d’une agence ERA Immobilier est 2 à 4 fois supérieur à la moyenne nationale.

Publiée le

L’innovation est toujours en marche chez ERA. A l’heure où les marchés immobiliers reprennent vigueur, la marque, se dote d’un nouvel emblème fort, épuré, visuel et immédiatement identifiable partout.

Un logo à la pointe du renouveau ! Créé en 1972 aux Etats-Unis, ERA est un des plus importants réseaux d’agences immobilières dans le monde. Il emploie plus de 30.000 collaborateurs répartis dans plus de 2.500 agences à travers près de 50 pays. C’est le réseau le plus implanté en Europe, avec plus de 1.100 agences dont 380 en France.

Son nouveau logo est le 4e depuis la création. Il conserve le même format et globalement les mêmes couleurs que le précédent tout en le simplifiant : les trois lettres ERA, dont la police de caractère est différente et plus facile à lire, deviennent les trois piliers de la marque. Elles restent coiffées par le toit, image historique de ERA symbolisant le logement.

« Nous entrons dans une phase de renouveau économique presque partout. Nous voulons qu’ERA participe à la reprise des marchés immobiliers en s’affirmant comme une marque toujours à la pointe de l’actualité », commente François Gagnon, Président de ERA Europe et ERA France.

Dernières actualités de la franchise ERA IMMOBILIER