Vivaservices intègre un objet connecté dans son offre Viva Seniors & Handicaps

franchise VIVASERVICES
VIVASERVICES L'enseigne nationale de services à la personne.

VIVASERVICES répond au besoin d’un individu de la naissance à la fin de vie par un bouquet de services complet

Publiée le

Comment donner plus d’autonomie et de sécurité aux personnes âgees et/ou isolées tout en offrant plus de sécurité à leurs proches ?

L’enseigne Vivaservices s’est associée à Arkéa Assistance pour répondre à cette question et proposer un service exclusif en France à ses clients : une offre de téléassistance innovante articulée autour d’une montre connectée.

Equipées de la Smartwatch Androïd 3G, les personnes âgees et/ou isolées qui accèderont à cette nouvelle offre de téléassistance exclusive Vivaservices, pourront se promener, aller faire leurs courses ou partir en vacances en toute sérénité. Elles seront toujours en sécurité. En effet, le gros avantage de ce service de téléassistance Vivaservices axé sur cette montre connectée est d’être accessible partout et tout le temps, contrairement aux offres classiques dont le rayonnement du médaillon se limite au domicile de la personne couverte.

Avec cette véritable innovation technologique, Vivaservices apporte une réponse aux besoins des seniors qui souhaitent rester vivre à leur domicile et répond aux attentes de sécurité de leurs proches qui sont ainsi complètement rassurés.

Avec ce nouveau partenariat avec Arkéa Assistance et cette nouvelle offre d’aide à domicile pour les seniors, les franchisés du réseau Vivaservices peuvent se démarquer de leurs concurrents sur un marché en pleine expansion.

 
Dernières actualités de la franchise VIVASERVICES