Petits-fils développe son portefeuille de franchises via quatre nouvelles signatures

franchise PETITS-FILS
PETITS-FILS L’aide à domicile sur-mesure

Aide à domicile, maintien à domicile pour personnes âgées

Publiée le

Les zones de Saint-Germain-en-Laye (78), Versailles (78), Fréjus Saint-Raphaël (83) et Enghien-les-Bains (95) viennent étoffer le réseau de franchises de Petit-fils, qui compte désormais 29 agences, dont 24 franchises.

Ainsi, les nouveaux franchisés se nomment Émilie Beaufre (30 ans), Philippe Delmas (38 ans), Stéphane Cartigny (46 ans) et Antoine Le Chatelier (33 ans).

Accompagnés de deux autres signatures parachevées en septembre : Yann Bazin (Rennes Nord) et Anaïs Bézier (Asnières), ces derniers suivent, d’abord, une formation initiale avant le démarrage de leurs activités dès l’ouverture des agences au premier trimestre 2016.

Créé en 2007, Petits-fils se présente comme un réseau de services à la personne spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées.

Le chiffre d’affaires annuel de Petits-fils fait un bond significatif en avant en 2010 puisqu’il dépasse la barre de 1 million d’euros.

Petits-fils met à leur disposition de ses nouveaux franchisés un manuel opératoire, un pack de communication, un plan de lancement, ainsi que des outils de gestion (logiciel de gestion, tableaux de pilotage, modèles de documents..).

Le franchiseur se charge également d’apporter aux entrepreneurs une formation complète sur le métier de gestion d’une agence d’aide à domicile, et ce, en misant sur une formation initiale de 4 semaines, avant de ponctuer le tout par une animation régulière puis une formation annuelle.

Par ailleurs, le réseau en franchise Petits-fils requiert un apport personnel de 22 000 euros.

Dernières actualités de la franchise PETITS-FILS