Petits-fils s’installe à Orléans

franchise PETITS-FILS
PETITS-FILS L’aide à domicile sur-mesure

Aide à domicile, maintien à domicile pour personnes âgées

Publiée le

Petits-fils a inauguré une nouvelle agence, le 11 décembre 2015, à Orléans, sous la direction de Yoann Foiret, qui a pour but de devenir un leader local sur le marché de l’aide à domicile, et d’atteindre un CA de 1 million d’euros, en 5 ans.

Le nouveau dirigeant sera installé à 43 Avenue de Paris - La Factory - 45000 Orléans.

Cette nouvelle implantation propose différents types d’assistances ménagères à destination des personnes âgées, ce qui créera 60 emplois en 3 ans. De plus, elle couvrira 8 communes : Orléans, Olivet, Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, La Chapelle-Saint-Mesmin, Saint-Jean-le-blanc, Saint-Denis-en-Val, Saran et Saint-Jean-de-la-Ruelle.

En effet, cet événement marque la huitième ouverture du réseau, en 2015, après les lancements de Grand Sud, La Baule, Toulouse, Strasbourg, Anglet, Hyères et Angers.

Créé en 2007, Petits-fils est un réseau lancé en franchise depuis 2012. Il compte, en 2015, 25 implantations.

Pour adhérer au concept, un potentiel franchisé doit avoir des compétences managériales confirmées et être polyvalent. Le franchiseur s’engage, quant à lui, d’assurer une formation complète sur le métier de gestion d’une agence, de 4 semaines, puis une animation régulière et une formation annuelle.

Dernières actualités de la franchise PETITS-FILS