SAFTI est le parrain de la série Scènes de Ménage sur M6

franchise SAFTI
SAFTI SAFTI, ça le fait ! : réseau national de mandataires indépendants en immobilier

Le réseau de mandataires immobiliers 1er en termes de notoriété* … et labellisé Happy At Work** !

Publiée le

Du 04 janvier au 27 février 2016, le réseau SAFTI parraine la série télévisée « Scènes de ménage », diffusée du lundi au samedi à 20h00 et vue par 2,8 millions de téléspectateurs en moyenne par jour.

L'enseigne apparaîtra donc à l'écran en ouverture et en clôture de chacun des épisodes de la série, 6 jours par semaine. En parallèle, SAFTI parraine les séries humoristiques rediffusées sur les 4 chaînes associées à M6 : Téva, 6ter, Paris première et Série Club. A cette occasion, l'enseigne met en avant la couverture territoriale de son réseau à travers une animation vidéo, tout en reprenant le slogan « SAFTI, ça le fait ! »

A l'issu de ce parrainage, le réseau aura bénéficié de 1 000 passages à l'écran sur la période.

Mais la visibilité de SAFTI va s’étoffer davantage en 2016 avec le parrainage de l'émission « C'est Canteloup », qui sera diffusée sur TF1 en mars et avril, et ce, sans compter les 14 diffusions journalières du spot sur BFM TV et les chaînes associées.

Créé et lancé en franchise en 2010, SAFTI est le premier réseau de mandataires immobiliers indépendants. C'est aussi le premier réseau du genre coté en bourse.

En 2015, l'enseigne envahi l'écran sur toute l'année à travers une campagne publicitaire nationale télévisée.

En à peine 6 ans d'existence, le réseau SAFTI regroupe plus de 1 000 adhérents.

Dernières actualités de la franchise SAFTI