Bilan flatteur pour Petits-fils en 2015 et 15 ouvertures prévues en 2016

franchise PETITS-FILS
PETITS-FILS L’aide à domicile sur-mesure

Aide à domicile, maintien à domicile pour personnes âgées

Publiée le

Le réseau Petits-fils, qui sera présent au stand A19, à Franchise Expo 2016, a annoncé des résultats flatteurs pour l'année 2015, avec à la clé, une hausse spectaculaire de 80% du volume d'affaire réseau. De 4,5 millions d'euros en 2014, celui-ci, s'est établi à 8 millions d'euros, au terme de l'exercice 2015. Autre indicateur qui témoigne de la bonne santé du réseau sur la même période, 9 franchisés ont officialisé leur adhésion à l'enseigne en signant leur contrat.


Poursuivant sur sa lancée, Petits-fils envisage l'ouverture de 15 nouvelles agences franchisées en 2016. En plus de l'Île-de-France, les secteurs de Rhône-Alpes, PACA, Bretagne et Aquitaine sont spécialement visés. Pour accompagner le renforcement de son maillage, l'enseigne est à la recherche de porteurs de projets souhaitant entreprendre dans l'aide à domicile sur ces régions et partout en France.

Les entrepreneurs intéressés par le concept de l'enseigne pourront rencontrer les fondateurs du réseau qui seront prêts à les accueillir au stand A19, à Franchise Expo, du 20 au 23 mars 2016, porte de Versailles à Paris.

Se présentant comme une alternative à la maison de retraite, le réseau de services à la personne Petits-fils, est spécialisé dans l'aide et le maintien à domicile des personnes âgées. Il est fondé en 2007 par Damien Tixier et Pierre Gauthey avant que sa première franchise n'ouvre ses portes en 2012.

Début 2016, le nombre d'agences franchisées de l'enseigne s'élève à 23.
 

 

Dernières actualités de la franchise PETITS-FILS