Diagamter est de nouveau sur les ondes de RTL

franchise DIAGAMTER

DIAGAMTER

Devenez franchisé avec le précurseur du diagnostic immobilier !

Le réseau représente 16% de parts de marché en diagnostic immobilier vente sur les secteurs exploités, avec 3% des effectifs de la profession

Publiée le

Dans le cadre de sa cinquième campagne de publicité sur RTL, le réseau Diagamter sera présent sur les ondes de RTL, et ce, du 22 février au 12 mars 2016.

Durant ces trois semaines, les 6,4 millions auditeurs de la première radio de France auront rendez-vous avec un spot de 15 secondes qui sera diffusé au rythme de 6 à 7 passages par jour.
En plus d'être diffusé durant les célèbres émissions de la station, génératrices de la plus forte audience, le spot sera relayé par un contenu vidéo, mis en avant sur la page d'accueil de site RTL.fr. De quoi assurer à cette campagne publicitaire un plus grand impact, d'autant plus que RTL.fr totalise plus de 3,5 millions de visiteurs mensuels.
Pour Diagamter, cette campagne sur RTL a un double but. D'une part, créer un trafic de clients vers les agences franchisées du réseau, et d'autre part, transformer progressivement le nom de l'enseigne en nom générique pour le diagnostic immobilier, ce qui lui conférerait une notoriété hors pair.
« Depuis 2012, Diagamter a entrepris d’installer sa marque dans le secteur du diagnostic immobilier, dans le but de devenir un nom générique synonyme de qualité pour son activité. Pour créer et développer de la notoriété assistée auprès du grand public et des professionnels, nous avons organisé des campagnes de publicités sur de grands médias : RMC, France 2, France 4, L’Equipe 21, et enfin RTL, pour la cinquième fois en un an et demi. Cette forte exposition médiatique est une stratégie dans la durée, partagée par les franchisés Diagamter. Elle a été rendu possible grâce à la création d’un Pack communication il y a trois ans, aujourd’hui accepté par la quasi-totalité du réseau.
Ainsi, pour quelques centaines d’euros par mois, tout franchisé Diagamter a accès à des médias hors de portée pour un entrepreneur isolé du secteur, ainsi que des supports générateurs de trafic de clientèle ciblée vers son cabinet tels que Les Pages Jaunes.» Explique Guillaume Exbrayat, président de Diagamter.
Par ailleurs, l'enseigne continuera à se distinguer parmi la concurrence et à communiquer régulièrement sur les grandes radios et télévisions nationales, tout en choisissant les médias les plus bénéfiques pour le réseau, en termes de visibilité, crédibilité et génération de trafic.
En outre, la sixième campagne sur RTL sera lancée dès le mois d'Avril 2016 et le plan média pour la période 2016-2017 figure d'ores et déjà parmi les sujets de discussion entre le franchiseur et les franchisés membre du Conseil Consultatif lors de leur prochaine réunion de cette instance.