Vivaservices lèvera le voile sur sa nouvelle identité visuelle à Franchise Expo 2016

franchise VIVASERVICES
VIVASERVICES L'enseigne nationale de services à la personne.

VIVASERVICES répond au besoin d’un individu de la naissance à la fin de vie par un bouquet de services complet

Publiée le

En phase préparatoire de la refonte de l'identité visuelle de ses agences, le réseau Vivaservices profitera de sa participation au Salon Franchise Expo, pour présenter un avant-goût de sa nouvelle charte architecturale.

L'enseigne sera donc présente sur le stand A.21 (Hall 2.2) du salon, et ce, du 20 au 23 mars 2016, au Parc des Expositions de Paris, Porte de Versailles.

La nouvelle identité visuelle se veut en phase avec la modernité et du dynamisme affichés par le réseau. Les photos utilisées mettent en avant l'authenticité et la transparence, deux valeurs chères à l'enseigne, en montrant le quotidien de véritables intervenants Vivaservices.
Quant au mobilier et à la décoration, ils créent une ambiance aussi chaleureuse que professionnelle, favorable à l'échange et à l'accueil des clients et des intervenants.

Ce renouvellement de l'identité visuelle s'inscrit dans la même veine que celle de la refonte de site internet Vivaservices, mis en ligne en mai 2015 et lauréat de l'un des Trophées de la communication 2015 dans la catégorie « Meilleur site Internet des entreprises de 50 à 249 salariés ».

 Commandez votre badge gratuit pour Franchise Expo 2016 :

 Badge gratuit Franchise Expo 2016

Dernières actualités de la franchise VIVASERVICES