Age d’Or Services enregistre un taux global de satisfaction des clients de 81%

franchise AGE D'OR SERVICES

AGE D'OR SERVICES

Aide aux seniors, services à la personne, aide aux personnes âgées

Acteur majeur de services à la personne dédié au bien-être des seniors

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L'ensemble des clients d'Age d'Or a été appelé à répondre à une enquête de satisfaction par courrier, et ce, de juin à novembre 2015.

L’enquête a été réalisée sur un panel de 100 clients par agence, sur un total de 97 agences.

Les résultats dévoilent un taux de satisfaction de 81 %, avec une satisfaction de 92,3% concernant le niveau des informations fournies dans les agences et 97,7% pour la prestation effectuée par les intervenants.

Les axes d'intervention les plus sollicités par les clients se répartissent comme suit : 49,4% pour l'accompagnement personnalisé, 34,1% pour l'aide à domicile et 8,3% pour les petits bricolages.

Ce que les bénéficiaires apprécient par-dessus tout, c'est l'amabilité des intervenants qui affiche 92,4% de taux de satisfaction.

« Depuis la création du réseau, nous avons placé la qualité au centre de nos préoccupations. Assurer une qualité constante de prestations à nos bénéficiaires les rassure et les conforte dans leur choix de rester chez eux, dans leur environnement, en toute sécurité », déclare le franchiseur du réseau Age d’Or Services Arnaud Louiset.

Age d’Or a ouvert ses portes en 1991 donnant naissance au premier réseau de services à la personne.

Le groupe propose une large variété de services destinés à faciliter la vie quotidienne de ses clients. L'intervention quotidienne se fait auprès des personnes dépendantes, en handicap et les personnes ayant des situations délicates.

Parmi les services proposés par l'enseigne, on note le petit bricolage, le portage des repas et l'installation d'équipements de téléassistance.

Le réseau met en priorité le développement de la qualité de son service. De ce fait, il propose continuellement des enquêtes de satisfaction afin d'améliorer le côté relationnel avec ses bénéficiaires et cerner ainsi les attentes de ses clients.