Samantha Woodgate, agent mandataire Sextant, parle de son parcours professionnel

enseigne SEXTANT FRANCE & INTERNATIONAL

SEXTANT FRANCE & INTERNATIONAL

100% de satisfaction de ses agents d’après un sondage TNS Sofres

Réseau immobilier 2.0 avec franchisés et mandataires et une forte présence à l’International

Publiée le

Suite à une expérience professionnelle de 10 ans en tant que chef d'entreprise à Dubai, Samantha Woodgate a emménagé en France avec son mari en 2006. Elle a été rapidement recrutée pour le poste de chargée des relations avec les clients britanniques par une agence immobilière de Chamberet.

« C’est à ce moment que j’ai fait la connaissance de Brice et Matthieu, les co-fondateurs de Sextant, explique la jeune femme. Notre agence immobilière avait un partenariat avec la leur, donc depuis 2006 j’étais déjà habituée à travailler avec eux et je savais au préalable comment ils travaillaient. »

Suite à sa grossesse et la fermeture de l'agence pour laquelle elle travaillait, Samantha a décidé de quitter son travail, pour se consacrer à sa famille. Dès que sa benjamine rejoigne l'école, elle décide de reprendre son activité professionnelle en rejoignant le réseau Sextant France.

La franchisée Sextant a pu bénéficier de la dimension internationale du groupe dans les affaires immobilières« Des clients du monde entier nous appellent pour visiter des propriétés dont nous avons les mandats en France, explique Samantha Woodgate. Ils se sentent rassurés lorsqu’ils constatent que l’entreprise est reconnue au niveau international et qu’il y ait des agents qui parlent plusieurs langues dont la leur».

Afin d'assurer l'encadrement complet des nouveaux franchisés, le groupe a mis en place des sessions de formation. Dans ce sens, Samantha Woodgate précise : « Je peux décrocher le téléphone à tout moment et parler avec quelqu’un du réseau si besoin».