BoConcept annonce une nouvelle inauguration sur la Côte Basque

franchise BOCONCEPT
BOCONCEPT DESIGN DANOIS | RÉSEAU DE FRANCHISE PREMIUM | FORTE PRÉSENCE MONDIALE | LEADER DANS LE SECTEUR DU MEUBLE

Concept de vente de mobilier design fonctionnel et personnalisable s’adaptant aux intérieurs de chacun et proposant un service de conseil [...]

Publiée le

BoConcept, l'enseigne spécialiste de la vente de mobilier design customisable avec service de conseil en décoration, a annoncé une nouvelle ouverture à Anglet, le 10 juin 2016.

Situé dans le quartier Montaury, au centre de la principale agglomération de la Côte Basque composée des villes de Biarritz, Bayonne et Anglet, le nouveau magasin est caractérisé par un excellent emplacement stratégique.

Ce nouvel établissement couvre un territoire allant du nord de l’Espagne (côté Pays Basque espagnol) jusqu’au sud des Landes et ses villes balnéaires incontournables telles qu’ Hossegor.

La gestion de ce nouveau magasin est assurée par deux entrepreneurs, Mathieu Parisot et Murielle Lacouara, accompagnés par 2 conseillers de vente.

Voulant expliquer les raisons de son choix de rejoindre BoConcept, Murielle confie : « Ouvrir un magasin BoConcept sur la Côte Basque, région où je suis née, fut l’occasion rêvée pour revenir dans cette magnifique région et démarrer, ensemble avec Mathieu, une nouvelle vie, tant au niveau personnel que professionnel, avec un projet stimulant et ambitieux ! »

Le magasin propose l’accompagnement des clients dans leurs projets d'aménagement intérieur ainsi que la décoration de leurs appartements. Les conseillers, disponibles du lundi au samedi, proposent des solutions personnalisées afin que chacun puisse faire un lieu tel qu'il l'a imaginé.

Dernières actualités de la franchise BOCONCEPT