Clair de baie présent au salon Entreprendre dans l’Ouest

franchise CLAIR DE BAIE
CLAIR DE BAIE Un projet à votre image dans la rénovation et l’habitat

Franchise spécialisée dans la fabrication et la pose de menuiseries pour les particuliers

Publiée le

Clair de baie, le réseau spécialisé dans la menuiserie sur-mesure, est présent en Bretagne depuis mercredi, pour participer au salon Entreprendre dans l’Ouest.

L'enseigne se déplace pour un seul objectif : recruter des nouveaux franchisés dans cette région.

Créé en 1996, le réseau Clair de baie compte, aujourd’hui, une trentaine d’implantations dans l'Hexagone. L'enseigne affiche un objectif ambitieux : atteindre un total de 50 points de vente d’ici 2020. Plusieurs opportunités d’implantation sont mises la disposition des futurs franchisés ayant une expérience en management ainsi que des compétences commerciales.

C'est dans le but de multiplier le nombre de rencontres avec les franchisés, que Clair de baie a souhaité participer au salon Entreprendre dans l’Ouest de Rennes, organisé du 5 au 7 octobre 2016. Cet événement incontournable permettra à l'enseigne d'échanger avec des candidats en franchise prêts à entreprendre dans le Grand Ouest.

Les visiteurs du stand 416 ont pu échanger avec l'équipe en charge de recrutement de nouveaux franchisés.

Vous êtes entrepreneur et vous souhaitez créer votre propre entreprise en Bretagne, ou dans un autre secteur de France, n'hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour en savoir plus sur son concept et les opportunités d'implantation.

Dernières actualités de la franchise CLAIR DE BAIE