Un franchisé Era Immobilier se convertit du tennis à l'immobilier

franchise ERA IMMOBILIER
ERA IMMOBILIER Réseau d'agences immobilières

Le chiffre d'affaires d’une agence ERA Immobilier est 2 à 4 fois supérieur à la moyenne nationale.

Publiée le

Jean-Pierre Debaste a rejoint le réseau Era Immobilier en 2005. Il revient sur son parcours professionnel auprès de cette enseigne.

L'entrepreneur dispose d'un parcours professionnel particulier. Après avoir été entraîneur de tennis à haut niveau, il décide de se reconvertir vers le secteur de l'immobilier.

« Les quelques expériences commerciales que j'avais eues dans le cadre du tennis, notamment la recherche de sponsors, m'ont amené vers l'immobilier, qui me semblait assez proche. J'ai donc franchi la porte de l'agence ERA de Dunkerque en 2003, où j'ai très vite fait mes premiers pas comme négociateur ! », souligne Jean-Pierre Debaste.

Celui-ci a commencé par travailler au sein d'une des agences niçoises, avant de devenir franchisé Era Immobilier à Saint-Omer.

L'entrepreneur compte sur la notoriété de l’enseigne pour accélérer le développement de son agence.

« Ce réseau est une valeur sûre, et les nombreux axes de communication mis en place ne font que renforcer cette notoriété. À commencer par le partenariat avec la Ligue de Football Professionnel ou avec l'émission de TF1 The Voice Kids », conclut le franchisé.

Dernières actualités de la franchise ERA IMMOBILIER