Avéo recrute 3 nouveaux franchisés

franchise AVEO
AVEO Home Staging et Travaux de l’Habitat : un concept unique

Pas besoin de superlatifs pour qualifier Avéo. Nous nous concentrons sur la réussite de nos franchisés !

Publiée le

Le réseau Avéo, spécialisé dans Home Staging, poursuit son dynamisme dans l'Hexagone avec l'ouverture de 3 nouvelles franchises implantées au Mans, à Besançon et à Bordeaux. Le nombre d'ouvertures s’élève à 6 depuis le début de l'année.

Agnès JAMETTI, la nouvelle franchisée du groupe à Bordeaux, dispose d'une expérience de 20 ans en tant qu’agent immobilier indépendant en Californie. De retour en France, elle décide de poursuivre son parcours dans le secteur de l'immobilier en rejoignant Avéo. « J’ai voulu revenir indirectement dans l’immobilier et le concept Avéo m’a plu car j’étais très accoutumée de ces pratiques. Ce qui a fini de me convaincre, c’est la qualité des prestations proposées, les résultats obtenus et la satisfaction des clients », confie-t-elle.

Anthony NEVEU, franchisé Aveo au Mans, a passé 17 ans dans le commerce international. Il a toujours été attiré par le secteur de l'immobilier. Après avoir décidé de s'installer dans sa ville natale, il décide de travailler pour son propre compte. « Je voulais m’investir dans un projet gravitant autour de l’immobilier. Le Home Staging, très développé à l’étranger fait partie de ces secteurs innovants en France où il y a un vrai besoin », déclare l'entrepreneur.

La troisième nouvelle franchisée du groupe, Angélique GONCALVEZ, dispose d'un parcours professionnel de 12 ans dans le domaine de l’immobilier.

« Après m’être documentée et fait mon étude de marché, j’ai eu le « coup de foudre » pour Avéo. Les prestations proposées sont accessibles à tous et surtout, ce qui m’a plu, c’est la sécurité offerte au client grâce à la garantie de revente en moins de 3 mois », affirme la nouvelle recrue du groupe.

Dernières actualités de la franchise AVEO