Aximotravo propose une nouvelle session de formation

franchise AXIMOTRAVO
AXIMOTRAVO Le réseau précurseur qui révolutionne le courtage en travaux !

Rejoignez un réseau profondément humain, labellisé meilleure enseigne nationale "qualité de service" avec un concept unique ! Participez à [...]

Publiée le

Le réseau Aximotravo, spécialisé en courtage en travaux, vient d'annoncer la mise en place d'une nouvelle session de formation. Et les nouveaux licenciés du Doubs et de l’Isère y ont notamment participé.

En effet, le réseau Aximotravo accorde une grande importance à la transmission de son savoir-faire et à l'accompagnement de ses licenciés. L'enseigne a récemment mis en place une nouvelle session de formation, avec « notamment le module sur la rénovation énergétique qui fait toujours autant l’unanimité des licenciés du réseau », indique le réseau.


Dans le but d'exploiter le concept du réseau, Didier Rolland, Patrick Henry et Sébastien Zimmermann viennent de rejoindre l'enseigne. Ces trois nouvelles recrues du groupe ont pu bénéficier de tout le partage d’expertise de Joseph Viment, le formateur du groupe. C’était l'occasion pour ces nouveaux licenciés de l'enseigne de mieux appréhender les réalités du marché du courtage en travaux.

Outre cette session de formation, les créateurs d'entreprise qui choisissent de rejoindre le réseau Aximotravo bénéficient également de l'absence de droits d'entrée et même de l'apport personnel.

 
Dernières actualités de la franchise AXIMOTRAVO