Aximotravo : Désormais deux séances de formations mensuelles

franchise AXIMOTRAVO
AXIMOTRAVO Le réseau précurseur qui révolutionne le courtage en travaux !

Rejoignez un réseau profondément humain, labellisé meilleure enseigne nationale "qualité de service" avec un concept unique ! Participez à [...]

Publiée le

Le réseau spécialisé dans le courtage en travaux, Aximotravo, a annoncé l’organisation de deux sessions de formation par mois pour les nouveaux candidats à la licence de marque, alors qu’une seule séance mensuelle était organisée.


Cette décision vient suite à l'augmentation du nombre de nouveaux candidats souhaitant rejoindre le réseau et opérer dans le courtage en travaux.


« Par rapport à l’engouement que suscite notre réseau, nous sommes dans l’obligation de programmer deux sessions de formation par mois, avec un module spécifique lié à la rénovation énergétique », explique ainsi Olivier Dang, chargé du développement du réseau.


Ouvert à la licence de marque depuis mars 2016, Aximotravo attire les entrepreneurs par son concept accessible sans apport personnel et sans droits d'entrée.


Vous souhaitez rejoindre le réseau ? Toutes les informations relatives à Aximotravo sont consultables sur sa fiche de présentation sur notre site.

Dernières actualités de la franchise AXIMOTRAVO