2ème campagne TV pour Grosfillex Fenêtres

franchise GROSFILLEX FENETRES
GROSFILLEX FENETRES Portes, fenêtres, volets et plus

Réseau de concessionnaires spécialisés dans la vente et l'installation de portes, fenêtres, volets...

Publiée le

Grosfillex Fenêtres, spécialiste de la vente et l'installation de portes, fenêtres et volets, lance sa deuxième campagne sponsoring TV avec l’émission « Nos Chers Voisins ». En effet, le réseau sera présent sur le petit écran durant 6 semaines, du 4 septembre eau 13 octobre, sur TF1.


L'enseigne apparaît donc sur la chaîne française avec la plus forte audience sur un créneau horaire très regardé, de 20h40/20h50.


Avec cette campagne TV, le réseau insiste sur son positionnement de marque qualitative et experte dans la fabrication de fenêtres avec isolation thermo-phonique. Cette dernière sera renforcée par une opération commerciale du 18 septembre au 15 octobre avec la pose à 1 euros.


Grosfillex passera durant les 6 secondes de bandes annonces, 6 secondes en pré-générique et 3 secondes en post générique. Le spot a été élaboré par l'agence Apache d'Annecy.

Dernières actualités de la franchise GROSFILLEX FENETRES