Mobalpa, marque référente du marché de l’aménagement sur mesure des pièces à vivre de l’habitat, vient d’ouvrir ses deux premiers points de vente en Espagne, à Bilbao et Santander. L’enseigne Haut-Savoyarde souhaite désormais renforcer sa présence en Europe.
D’ici 2025, le réseau se donne pour objectif d’atteindre la barre des 30 points de vente en Espagne. Du 4 au 6 avril, il participera donc au salon Expofranquicia à Madrid, sur son stand de 48m².
« Nous faisons aussi un travail sur nos méthodes de vente, en tenant compte, bien sûr, des spécificités de chaque pays : l’Espagne par exemple, de même que le Royaume-Uni, ont des guides de la relation-client adaptés aux usages locaux », explique Frédéric Pluyaud, directeur Mobalpa International.
Les deux nouveaux magasins ont été ouverts en franchise, et devraient permettre à l’enseigne de tester de nouveaux concepts de magasins, très « concumer-centric ».
Découvrez les franchises d’ameublement.