Optimhome revient sur le petit-écran

franchise OPTIMHOME

OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Optimhome est un réseau composé de conseillers en immobilier indépendants dont le concept repose sur l’alliance de l’immobilier, du web et [...]

Publiée le

Optimhome, le réseau immobilier a lancé durant ce mois d‘avril une campagne TV et Radio afin de renforcer sa couverture nationale et continuer de développer sa notoriété.  

Pour cette année, le réseau a décidé de parrainer les émissions phares du groupe France Télévision (On n’est pas couché, C dans l’air, On a la solution …), tout comme l’émission News&Co de BFM TV. Une campagne radio de 4 semaines a aussi vu le jour sur Europe 1.

Du 09 avril au 5 mai, c’est sur près de 350 créneaux que les spots Optimhome ont été diffusés pour une couverture totale. 

« Le marché de la transaction immobilière est de plus en plus concurrentiel, il est essentiel pour nous de poursuivre notre notoriété auprès du grand public. Ce nouveau plan média global et à fort audience s’inscrit parfaitement dans cette démarche », explique Olivier Colcombet, président du groupe.

Découvrez les franchises de mandataires immobiliers.