L’agence Age d’or Services de Soissons partenaire du projet « Le Tour des Hauts-de-France en fauteuil pour l’espoir »

franchise AGE D'OR SERVICES
AGE D'OR SERVICES Premier réseau privé de services à la personne

Acteur majeur dans les services de proximité aux personnes âgées, handicapées, isolées

Publiée le

« Le Tour des Hauts-de-France en fauteuil pour l’espoir » est un projet lancé par « Cocci N’Roule », une association loi 1901 créée en 2014 à Soissons par David Avram, Athlète handisport qui souffre de Neurofibromatose de type 1.

Du 26 aout au 7 septembre, David Avram a réalisé un « Tour des Hauts-de-France » sur son fauteuil de course qui se déroule sur 13 étapes afin de sensibiliser le public aux Neurofibromatoses. Il récoltera ainsi des dons pour aider les familles de malades. 

Pour l’occasion l’Agence Age d’OR Services de Soissons, proposant des prestations de services à la personne, est partenaire de l’opération. Un véhicule aux couleurs de l’enseigne a assuré l’ouverture de la route qui relie Soissons à Compiègne le 26 aout, et celle de Laon à Soisson le 7 septembre.

« Mon équipe et moi-même accompagnons au quotidien des personnes fragiles et des séniors, afin de leur permettre de rester chez eux le plus longtemps possible, accompagnés, en confiance et en toute sécurité. Nous ne pouvions donc qu’être sensibles à l’action de l’association « Cocci N’Roule » et à ce nouveau projet de son président, David Avram », indique Eric Lefranc, gérant de l’agence Age d’Or Services de Soissons.

Découvrez les franchises de services aux personnes âgées et dépendantes.

Dernières actualités de la franchise AGE D'OR SERVICES