Mobalpa se dote d’un nouveau logo

franchise MOBALPA
MOBALPA Aménagement global de l’habitat depuis 1948.

Publiée le

Avec une nouvelle identité visuelle et un nouveau positionnement sur le marché de la cuisine, le réseau Mobalpa se dote désormais d’un nouveau logo. En effet, l’enseigne a débuté une vaste opération de changement l’année dernière.

La nouvelle identité visuelle se repose sur les quatre piliers principaux du réseau : l’empathie, la sérénité, l’excellence et l’adaptabilité. Le nouveau concept Mobalpa est plus accessible et plus tendance, offrant une expérience premium aux clients.

Concernant le nouveau logo qui n’a pas changé depuis le début des années 90 « La typographie se redresse, la lettrine est assise, l’emphase est mise sur l’identité et la qualité : plus moderne, plus puissant, ce nouveau logo est le reflet de la promesse de la marque et du savoir-faire dans l’aménagement sur-mesure de l’habitat de Mobalpa », confie le franchiseur.

Découvrez les franchises d’ameublement.

Dernières actualités de la franchise MOBALPA