Millepatte double les efforts pour protéger ses salariés et bénéficiaires

enseigne MILLEPATTE
MILLEPATTE Mille solutions pour vous faciliter la Vie !

Maintien à domicile pour personnes âgées, handicapées, le ménage et la garde d’enfants dès la naissance, Millepatte propose également [...]

Publiée le

Depuis les premières mesures gouvernementales en vue de faire face à cette crise sanitaire, le réseau Millepatte est sur le pied de guerre.

Il a fait parvenir un mail à l’ensemble de ses partenaires partageant de nouvelles recommandations : « Nous leur avons conseillé de fermer leur agence au public ou encore de suspendre les interventions dites de « confort » (ménage chez les familles actives, garde d’enfants de plus de 3 ans). Chacun est libre de suivre nos recommandations bien sûr. Suspendre une intervention n’est jamais une décision facile à prendre. Il s’agit d’une démarche sanitaire avec comme objectif de protéger nos salariés et nos bénéficiaires. », explique Flavien Coillaud, Directeur du réseau. 

De plus les agences Millepatte en dépit de leur répartition territoriale, sont plus que jamais unies : « Les gérants(es) nous envoie des mails tous les jours en faisant remonter des informations. On traite tout ce qui nous parvient et on envoie un mail récapitulatif. On garde le contact, c’est primordial. On prend contact avec tout le monde par mail ou par téléphone. L’objectif est simple : rester unis coûte que coûte ! C’est cela la force d’un réseau. » assure Ingrid Rousselet, Animatrice Réseau. 

Par ailleurs, toutes les franchises Millepatte remontent leurs besoins et leurs conseils en gants, en masques ou encore en gel hydroalcoolique : « A partir de lundi, toutes les agences vont proposer la livraison de courses et de médicaments à l’ensemble de leurs bénéficiaires. « Il faut que les gens restent à la maison. Mais tout le monde n’a pas un proche ou un voisin qui peut aller en courses pour lui. Millepatte peut s’en charger et peut permettre de diminuer le nombre de personnes dans les supermarchés », conclut Flavien Coillaud.

Dernières actualités de l'enseigne MILLEPATTE