Ami Bois inaugure 4 nouvelles agences

franchise AMI BOIS
AMI BOIS Ami Bois, c’est ma maison

Ami Bois est le spécialiste de la construction de maisons ossature bois économiques et écologiques en France. Nous créons et fabriquons des [...]

Publiée le

Pour son maillage territorial, la franchise Ami Bois a annoncé l’ouverture de 4 nouveaux points de vente en Ile-de-France, Bretagne et Centre-Ouest.

Il s’agit de 3 franchises et 1 ouverture en propre : Serris (77 – Paris est, agence en propre), La Roche-sur-Yon (85 – Vendée, franchise), Sainte-Genevièvedes-Bois (91 – Paris sud, franchise) et Rennes (35 – Ille-et-Vilaine, franchise).

En effet, le marché de la maison bois continue de progresser et de prendre des parts de marché « Nous misons à la fois sur le déploiement de notre réseau de manière organique, en parallèle du maillage du territoire national grâce à la franchise, ceci afin de garder une maitrise de notre développement. A l’échelle de notre pays, la demande est croissante et pour y répondre il est tout à fait logique d’ouvrir de nouvelles agences afin de nous approcher de nos clients, conformément à notre philosophie d’entreprise. Ainsi, malgré les annonces gouvernementales de suppression du prêt à taux zéro qui ont inquiété le secteur de la maison individuelle, nous restons confiants pour l’avenir une fois la crise sanitaire que nous traversons terminée. » explique Frédéric Carteret, Président-Fondateur d’Ami Bois.

A la tête d’un réseau de 26 agences, Ami Bois ambitionne d’ouvrir 50 nouvelles agences d’ici 3 ans pour ainsi tripler son réseau de franchise et sa présence sur le territoire national.

Il est important de souligner que toutes les agences Ami Bois sont actuellement fermées, conformément aux consignes gouvernementales.

L’ensemble des salariés du siège et autres fonctions support sont en télétravail, le service commercial reste ouvert et disponible par téléphone et mail.

Dernières actualités de la franchise AMI BOIS